Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
ASC Kriegsheim - Rottelsheim
PHALSBOURG B.C. - 2

58 53

Terminé

Seniors Feminines VS PHALSBOURG B.C. - 2

Q1 14 - 18
Q2 13 - 13
Q3 5 - 9
Q4 26 - 13

Date

Jour du match samedi 09 décembre
Heure de rendez-vous 17H45
Heure du match 18H30

Lieu

HALL DES SPORTS 17 Rue De Rottelsheim 67170 KRIEGSHEIM

Divers

Numéro de rencontre 10547

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Nos filles sont rentrées sur le terrain avec une envie de bien faire. Malheureusement le début de match est très chaotique pour les deux équipes, on se cherche, on fait des mauvaises passes, nous sommes maladroites, et puis nous avons notre speedy Carine qui est prise dans un tourbillon de contre-attaques marquées. Les balles sortent rapidement grâce à une bonne défense, mais malheureusement les filles d’en face prennent aussi feu.

A la mi-temps nous perdons de 4 points , nous ne trouvions pas de vraies solutions en attaque, nous n’écoutons pas les consignes, et évidemment nous shootons trop vite, chacune à voulu prendre le match à son compte.

 

Au retour sur le terrain, plus les minutes avançaient plus on s’enfonçait et franchement vu la tête des filles, je me suis dit nous ne gagnerons pas ce match. Car les filles baissaient la tête. Et je me suis dis, si elles baissent la tête je n’ai pas le droit de leur montrer que je n’y crois plus non plus.

Il reste 5.42minutes au compteur et je prends un temps mort. A ce moment là, nous étions à -12 points, j’ai râlé (comme d’ habitude) et je les ai un peu piquées au vif. Je leur ai prononcé les paroles suivantes : "nous n’avons pas d’orgueil , nous n’avons pas envie de nous faire mal, si on ne le fait pas maintenant nous ne gagnerons pas."

Redonné des consignes, ne pas shooter trop vite, faire tourner la balle plus rapidement et défendre dur.

 

Je ne sais pas ce qui s’est passé dans leurs têtes mais apparemment elles sont montées sur le terrain avec une nouvelle hargne et tout le monde a défendu fort. Nous avons pris des ballons que nous n’avions pas réussi à prendre plus tôt dans le match. Nous avons alors fait presse tout terrain .

 

Cécilia qui réussi deux 3 points de suite puis Val et plus Anne qui marque les lancers francs. Que du bonheur! Les grandes ont bien défendu. Nous sommes passées devant, OUF!!! Nous avons arrêté la presse et laissé dérouler le temps tranquillement .

 

Toutes les filles ayant contribué à la victoire, je suis très fière de ce groupe qui m’a montré qu’il y avait des ressources insoupçonnées. Belle victoire bravo les filles!

 

Maintenant on prépare le prochain match, Bitche la semaine prochaine...

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.