Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
ASC Kriegsheim - Rottelsheim
HAMBACH BC

50 45

Terminé

Seniors Feminines 1 CTC BKR VS HAMBACH BC

Q1 10 - 14
Q2 15 - 9
Q3 16 - 9
Q4 9 - 13

Date

Jour du match samedi 03 février
Heure de rendez-vous 17H45
Heure du match 18H30

Lieu

HALL DES SPORTS 17 Rue De Rottelsheim 67170 KRIEGSHEIM

Divers

Numéro de rencontre 10568

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Ce samedi 3 février, nous jouons les premières à domicile.

En effet le samedi d’avant nous avions joué chez elles et nous avons perdu, mais Oh rage au désespoir , mes nénettes ont commencées à jouer sérieusement au 4ème quart temps. Quelle galère..

 

Je savais que nous pouvions le faire. Arrive le samedi, avant le match petit débriefing et motivation dans les vestiaires.

Le match démarre sur les chapeaux de roue, beaucoup de maladresses, des paniers faciles ratés, pas assez réactives en défense, bref nous retombions dans nos travers, shoots au bout de 3 secondes, souvent pas bien placés.

Plusieurs temps morts où je répétais la même chose, écarter le jeu, bouger, passe et va etc.. Mais rien, les consignes étaient dans un langage chinois je crois!

A la mi-temps nous avions +2.

 

Encore une couche aux filles avant de redémarrer la deuxième mi-temps. Toujours devant, de temps en temps derrière de 3-4 points, le chassé croisé continuait. Mes filles défendaient bien mais en attaque on était un peu light.

 

Match tendu mais tout d’un coup nous avions un peu d'air jusqu’à 7 points d’avance et comme d’habitude, nous retombons dans nos travers : shoots trop rapides et voilà que le souffle de Hambach était à nouveau dans notre nuque. Je sentais que mes filles commencèrent à craquer. J’ai donc refais un temps mort, il restait 3 minutes.

Un temps morts où toutes les filles voulaient parler en même temps et j’ai dit bon on se tait maintenant et on écoute! Je leur ai dit : les nanas vous pouvez le faire mais arrêtez de paniquer. J’ai donné deux trois possibilités d’attaques et surtout je leur ai dit de garder et tourner la balle le plus longtemps possible. Alleluia!!! Elles ont écouté, se sont battues comme des lionnes et voilà la victoire tant attendue!

Malheureusement sur ce match là nous avons perdu Valérie sur blessure, bon rétablissement à elle.

 

Je voulais surtout souligner l’abnégation, la volonté de se faire mal et la niack qui nous fait souvent défaut étaient présentes ce soir. Nous avons réussi à mettre nos peurs de côté et avons joué avec les trippes.

Bravo à l’équipe! Enfin aujourd’hui nous pouvons dire que rien n’est impossible, il suffit d’y croire et respecter les consignes. Je suis fière de cette équipe, il y a quelques mois nous n’aurions pas gagné. Nous avons appris en quelques mois beaucoup de nouvelles choses mais il ne faut pas s’enflammer il reste beaucoup de matchs jusqu’à la fin du championnat.

 

Prochain objectif : rester sur la lancée en championnat et pourquoi pas faire un exploit en coupe.

Bravo les filles et surtout merci pour cette belle victoire...

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.