Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Retour sur une défaite difficile à encaisser mais prometteuse

8ème de finale de la coupe d'encouragement

Après une rude bataille c’est finalement avec quelques regrets que les filles quittent la coupe d’encouragement en 8ème de finale.

Petit Flashback : Victoire sans contestation contre Eschbach 74 à 52 puis victoire festive contre Lingolsheim qui évolue en promotion d’excellence 61 à 42.

Encouragées par ce beau début de parcours et pleines d’élan, les filles du ASC Kriegsheim-Rottelsheim y ont cru et ont failli décrocher une victoire supplémentaire. Mais l’histoire se finit malheureusement trop tôt ce dimanche 7 février et nous laisse un goût d’amertume. Fortes des 14 points d’avance obtenus grâce aux deux niveaux d’écart, l’équipe des SF1 de l'ASC Kriegsheim-Rottelsheim a su faire peur au BC Griesheim-Dingsheim. C’est non sans fierté que l’écart se creuse jusqu’à +21 en leur faveur, laissant penser qu’elles n’en auraient peut-être pas eu besoin... Malheureusement, poussé dans ses derniers retranchements, le BCGD réussit le hold-up en mettant une pression infernale dans le dernier quart temps jusqu’à faire perdre pied à notre équipe et inscrire sa victoire d’un point.

Ce n’est que partie remise les filles. Il reste encore du chemin à parcourir, mais la machine est lancée et les progrès amorcés.

Un grand bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours !

 

Dans cet article

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Inscription à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour être au courant de toutes les dernières infos du club!