8ème de finale de la coupe d'encouragement
Après une rude bataille c’est finalement avec quelques regrets que les filles quittent la coupe d’encouragement en 8ème de finale.
Petit Flashback : Victoire sans contestation contre Eschbach 74 à 52 puis victoire festive contre Lingolsheim qui évolue en promotion d’excellence 61 à 42.
Encouragées par ce beau début de parcours et pleines d’élan, les filles du ASC Kriegsheim-Rottelsheim y ont cru et ont failli décrocher une victoire supplémentaire. Mais l’histoire se finit malheureusement trop tôt ce dimanche 7 février et nous laisse un goût d’amertume. Fortes des 14 points d’avance obtenus grâce aux deux niveaux d’écart, l’équipe des SF1 de l'ASC Kriegsheim-Rottelsheim a su faire peur au BC Griesheim-Dingsheim. C’est non sans fierté que l’écart se creuse jusqu’à +21 en leur faveur, laissant penser qu’elles n’en auraient peut-être pas eu besoin... Malheureusement, poussé dans ses derniers retranchements, le BCGD réussit le hold-up en mettant une pression infernale dans le dernier quart temps jusqu’à faire perdre pied à notre équipe et inscrire sa victoire d’un point.
Ce n’est que partie remise les filles. Il reste encore du chemin à parcourir, mais la machine est lancée et les progrès amorcés.
Un grand bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours !