Les filles sont allées, pour la 1ère fois, jusqu'aux quarts de finale en coupe d'encouragement du Crédit Mutuel.
Ce lundi de Pâques n'était pas de tout repos pour nos séniors féminines. Elles se sont déplacées à Eschau pour rencontrer l'équipe 1 de Schweighouse/Ohlungen qui évolue en pré-région, soit 2 niveaux au dessus d'elles.
Retour sur le match avec le résumé du coach :
Les filles sont entrées dans ce quart de finale en n’ayant rien à perdre. Le début du match est à l’image de cette motivation.
Le jeu se déroule bien, les filles se battent avec leurs armes et sont toujours devant à la mi-temps (43-41). Certes les joueuses de Schweighouse, plus athlétiques et plus grandes développent leur jeu et malgré la différence de niveau ne sont pas tellement supérieures dans les 3 premiers quart temps.
Malheureusement notre équipe joue ce match en étant à 7 et le physique ne suit plus au quatrième quart temps. Mais pas de quoi regretter, le score final (64-83) n’est pas à l’image du match, nous avons craqué au 4ème.
L’expérience de Schweighouse et leur adresse à 3 points nous ont malmenées.
Bravo à mes 7 filles qui se sont impliquées, battues et surtout n’ont rien lâché. Un beau match, une belle entente et une très belle défense.
Mesdemoiselles si vous continuer à jouer comme cela nous ferons de belles choses!
Félicitations au groupe, nous sommes sorties de la coupe la tête haute.
Et merci à ceux qui ont fait le déplacement. L'équipe vous donne désormais rendez-vous à tous leurs prochains matchs de championnat!
Détail du score ASCKR - Schweighouse/Ohlungen :
1er QT : 26-15
2ème QT : 17-26
3ème QT : 8-13
4ème QT : 13-29
Score final : 64-83